Le Maire Henri MATTES et les élus de MICHELBACH-LE-BAS ont honoré Jean-Paul Schultz, employé au service technique, lors d’une réception à l’occasion de son départ à la retraite bien mérité.

Jean-Paul est né il y a 65 ans à Brunstatt près de Mulhouse où il a passé et laissé une inoubliable jeunesse. Il a eu une carrière professionnelle riche et variée qu'il a commencé par un apprentissage à la SACM. Il a ensuite travaillé en suisse pendant de longues année avant de revenir en France puis en Allemagne. Pour finir sa carrière, il a travaillé au sein du service technique de la commune de MICHELBACH-LE-BAS.

Jean Paul s’est installé à MICHELBACH-LE-BAS vers la fin des années 80 pour y fonder une famille avec son épouse Juliette. Grand sportif, il était plus qu’un excellent basketteur reconnu par ses pairs. Devenu spécialiste du tennis de table, il a créé une section à la MJC dont il a pris la présidence en 2014.

Partout où il est passé, il a laissé un excellent souvenir.
A MICHELBACH-LE-BAS où il a travaillé quelque années, Jean-Paul est un merveilleux collègue… Serviable et toujours à l'écoute des autres… Le travail ne lui faisait pas peur. Une chose est certaine, nul ne pourra remplacer son humour, son implication, sa bonne humeur, sa classe et sa simplicité ; un travailleur courageux et un homme exemplaire.

Bonne et longue retraite à toi… Jeune retraité !!!!

 

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Michelbach-le-bas

3, rue de Blotzheim
68730 Michelbach-le-bas

03 89 68 40 06

Envoyez-nous un e-mail